Et si la réparation devenait
un levier clé de notoriété
et de fidélisation client ?
DonneZ une deuxième vie à VOs vêtements de sport outdoor
En s’intégrant naturellement dans le parcours clients, la réparation nourrit
votre stratégie RSE tout en étant moteur de création de valeur.
Répondre aux nouvelles exigences clients
![Répondre aux nouvelles exigences clients pictogramme feuille](https://goodloop.fr/wp-content/uploads/2023/02/picto-nos-engagements-4.png)
des consommateurs
intègrent la durabilité
dans leur critère d’achats*
70%
Confirmer une image
de marque forte
![Confirmer une image de marque forte pictogramme qualité](https://goodloop.fr/wp-content/uploads/2023/02/picto-nos-engagements-2.png)
Renforcer la satisfaction
client et le réachat
![Renforcer la satisfaction client et le réachat pictogramme service client](https://goodloop.fr/wp-content/uploads/2023/02/picto-nos-engagements-3.png)
* Source : Outdoor by ISPOS – outdoor consumer report 2021
Nos solutions de réparation
![picto nos engagements (1) pictogramme machine à coudre](https://goodloop.fr/wp-content/uploads/2023/02/picto-nos-engagements-1.png)
Reprise et SAV réparation
- Reprise de défauts de production
- Réparation de textiles classiques et techniques sous garantie et hors garantie
![épingle pictogramme aiguille à coudre](https://goodloop.fr/wp-content/uploads/2023/01/picto-page-qui-sommes-nous-2.png)
Événements et ateliers nomades
- Animation en magasin – salon – festival
Réparation, upcycling, customisation - Animations en entreprise
Conseil en entretien et réparation des vêtements techniques
![analytics pictogramme data](https://goodloop.fr/wp-content/uploads/2023/02/analytics.png)
Plateforme digitale et reporting
- Interface de commande fluide et personnalisable
- Rapport datas réparations
- Conseil en réparabilité